Centre At Tahsil

Le centre At tahsil est le premier institut en ligne avec un programme aussi riche dédié exclusivement aux enfants et aux adolescents de la oumma.
.

Vos garanties

  • des cours interactifs en petits effectifs,
  • un cadre motivant et une atmosphère propice à l'apprentissage,
  • un suivi personnalisé et régulier de chaque élève,
  • un intérêt particulier porté au contenu pédagogique mais aussi à l'éducation religieuse et à la réforme du comportement de nos apprenants.

 

Une équipe pédagogique sérieuse

Conscients que les professeurs sont des modèles pour les élèves, nous avons tenu à ce qu’ils soient pédagogues, mais aussi dotés de bons comportements.

L’enseignement de la méthode An Nouraniyya est assuré par des professeurs autorisés à le faire. Nos professeurs savent qu’il est important d’établir une relation de confiance entre les enfants, les parents et eux-mêmes. Ils sont ainsi patients, disponibles et à l’écoute.

Ainsi,le centre At tahsil s’efforce de vous offrir la qualité de l’enseignement des pays arabes en ligne, où que vous soyez !

Nos enfants, cette amana

Il existe une foison de ahadiths incitant à la recherche de la science. Tout comme il est de nombreux ahadiths qui traitent de l’importance de donner une bonne éducation religieuse à ses enfants. C’est dans cette optique que s’inscrit notre centre at tahsil : accompagner les parents dans la transmission des valeurs et sciences religieuses à leurs enfants.

Nous ne pourrons citer tous les textes notoires tirés de la sounna concernant l’éducation, c’est pourquoi nous en avons sélectionné seulement quelques uns.

Dans un hadith rapporté dans Al Boukhari, le Prophète - ´aleyhi salât wa salam - a dit : « Un parent ne peut rien léguer de mieux à son enfant qu’une bonne éducation ».

Et dans un autre hadith rapporté par Ibn Majah, Ibnoul Abbas -radhiyaLahou 3anhou- rapporte que le Prophète -aleyhi sallatou wa sallam- a dit : « Honorez vos enfants en accordant beaucoup d’attention à leur éducation ».

Un poète a dit : « l’enfant apprend ce qu’on lui donne et il n’oublie pas, car son cœur est comme un joyau pur. Grave dans son cœur ce que tu veux, il s’en souviendra ». C’est pourquoi il est important de lui inculquer les bases du bon comportement dès son plus jeune âge.